Créons Ensemble la Beauté de Demain

La beauté est partout. Nous la pensons pour chaque génération et notre objectif est de préserver cette vision pour les générations à venir.

Inspirés par notre fondatrice Mme Estée Lauder, notre volonté est de représenter et servir chaque femme autour du monde, où qu'elle soit et quelle qu'elle soit. Cela signifie un engagement dans le développement de produits de haute qualité et de haute performance tout en étant responsable, digne de confiance et en remerciant notre communauté.

La santé et la sécurité de notre communauté Estée Lauder sont essentielles. Nos standards élevés nous poussent à revoir et réévaluer tous les produits, des ingrédients aux packagings qui ont leur place dans vos routines beauté. Depuis 1946, nous sommes les pionniers dans le développement de produits pensés pour atteindre la meilleure performance de manière consciencieuse.

Notre mission est vouée à apporter le meilleur à chaque personne que nous touchons et à respecter l'environnement dans lequel nous vivons. En tant que marque éponyme du groupe The Estée Lauder Companies, telle est notre vision aujourd'hui et demain, pour un avenir plus durable.

Transparence sur nos ingrédients

Nous listons les ingrédients de tous nos produits dans leur page respective sur esteelauder.fr et, si applicable, tous les ingrédients dont nos produits sont "exempts".
En plus de cela, nous avons à présent un Glossaire de nos ingrédients les plus performants et de leurs bénéfices pour que vous puissiez appréhender de manière optimale notre offre de produits.

Packaging durable

À l'horizon 2025, 75 à 100% de nos packagings répondront au moins à l'un des "5 R": recyclable, rechargeable, réutilisable, recyclé ou récupérable. Pour atteindre cet objectif, nous allons augmenter la quantité de matière recyclée utilisée dans nos packagings de plus de 50%. Nous nous engageons également à éliminer le surplus de carton et papier qui entoure nos produits, dans la mesure du possible. Notre but est d'avoir 100% de nos cartons en fibre d'origine forestière certifié FSC à l'horizon 2025.

Approvisionnement
responsable

Nous nous approvisionnons en ingrédients et matières partout dans le monde pour créer nos produits et nous collaborons avec un réseau large et diversifié de fournisseurs. A ce titre, nous travaillons de manière assidue pour approvisionner nos ingrédients de manière responsable en portant une attention particulière à l'impact sur les hommes et l'environnement. En agissant de la sorte, nous avons pour but d'améliorer continuellement nos pratiques d'approvisionnement en respectant les communautés locales avec lesquelles nous opérons. Notre politique et nos programmes incarnent nos valeurs profondes et notre héritage responsable.

Énergie et émissions

En 2020, le groupe Estée Lauder Companies a atteint son ambition NetZero1 en matière d'émission carbone et utilisé 100% d'énergie renouvelable pour ses opérations commerciales directes. Notre groupe a également atteint son ambition de fixer des objectifs de réduction des émissions fondés sur des données scientifiques pour les champs d'application 1, 2 et 32 ,nous incitant à poursuivre nos actions décisives contre le changement climatique. The Estée Lauder Companies a installé 4224 panneaux solaires dans nos usines de fabrication et de R&D à New-York, Long Insland, et a signé un contrat d'achat d'électricité virtuel pour une puissance éolienne de 22 megawatts provenant d'un parc éolien à Oklahoma. Cela doit couvrir plus de la moitié de l'empreinte électrique de l'entreprise grâce aux technologies d'énergie renouvelable.

Citoyenneté

Nous nous efforçons de répondre aux besoins de toutes les femmes, quels que soient leur génération, leur origine et leur milieu social, et nous avons mis en place plusieurs programmes et subventions dans les domaines de la santé et de l'éducation qui permettent d’avoir un impact sur le bien-être de millions de personnes dans le monde.La marque Estée Lauder fait partie du groupe Estée Lauder Companies, dont l’engagement dans la campagne de lutte contre les cancers du sein a permis de récolter plus de 89M de dollars pour soutenir la recherche mondiale, l’éducation et les services médicaux. La marque est également passionnée et engagée pour soutenir les femmes à la croisée de la beauté et de la technologie. À travers nos partenariats avec notre porte-parole internationale et ambassadrice Karlie Kloss et son association Kode With Klossy, nous parrainons leurs formations de codage organisées chaque année et avons offert des possibilités de stages aux anciens élèves.

En 2020, la marque Estée Lauder s’est associée au Fond de défense juridique et d'éducation de la NAACP en soutien au mouvement Black Lives Matter et nous continuons et continuerons à préconiser et insuffler des changements au sein de notre culture interne, à apporter des opportunités de développement professionnel à nos employés en insistant sur l'importance d'effectifs représentatifs.

1L'engagement du NetZero en matière d'émission carbone couvre les opérations commerciales directes ELC (champs d'application 1 et 2).
2À propos des objectifs cibles fondés sur des données scientifiques, l'année fiscale de référence est l'année 2018 et l'année fiscale de réalisation est l'année 2030.

Top