FAQ - Service Client
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Retours Et Remboursements
Puis je retourner un produit acheté sur le site esteelauder.fr sur un stand Estée Lauder dans un grand magasin ?
Les retours ou échanges de produits achetés en ligne ne peuvent pas être retournés sur un stand Estée Lauder. Vous pouvez cependant profiter de notre politique de retours pour les produits achetés en ligne. Si un produit ne vous apporte pas entière satisfaction veuillez suivre la procédure de retour. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client au +33182883675 ou par email en cliquant ici.
Pour consulter notre politique de retour, veuillez consulter la rubrique "Service client".
Puis-je retourner un achat effectué sur le site esteelauder.fr ?
L'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrés à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais les produits commandés, pour remboursement. Veuillez noter que les bons-cadeaux Estée Lauder ne peuvent être échangés ou remboursés.
Veuillez noter qu’à défaut du renvoi des Produit(s) Complet(s)* tel que défini dans les Conditions Générales de Vente, non utilisés, dans leur conditionnement d'origine intacts, la commande est réputée définitive et aucun remboursement ne pourra intervenir.
J'habite dans les DOM-TOM. Puis-je commander sur votre site ?
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de livrer les Départements d'Outre-Mer et Territoires d'Outre-Mer français. La politique de distribution de nos produits sur les DOM-TOM n'étant pas de notre ressort, merci de vous renseigner auprès de votre parfumerie habituelle.
NB : La majorité des points de vente Estée Lauder dans les autres pays acceptent les commandes téléphoniques.
Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?
Chez Estée Lauder nous savons que la sécurité en limagne compte beaucoup pour vous. Lorsque vous passez une commande sur notre site, nous chiffrons vos données à l'aide de la technologie Secure Socket Layer (SSL). Il s'agit de la méthode de sécurisation des paiements en ligne la plus efficace à ce jour. Soyez assuré que votre commande nous sera acheminée en toute sécurité.
Pour que ce cryptage fonctionne, votre navigateur doit être muni du protocole SSL. Les navigateurs suivants en sont munis:
- AOL 5.0 et supérieur
- Internet Explorer 5.0 et supérieur
- Mozilla Firefox
- Netscape 6.0 (Windows seulement)
- Safari
Mon fournisseur d'accés à internet ou mon webmail filtre les emails indésirables. Ces filtres peuvent-ils retenir des emails que je souhaite recevoir ?
Certains filtres peuvent retenir des emails que vous souhaitez recevoir. Si vous pensez que certains de vos emails sont filtrés par erreur, veuillez consulter la section d'aide de votre boîte de réception pour connaitre la démarche à suivre pour débloquer ces emails. Vous pouvez également contacter directement votre fournisseur d'accès ou votre webmail afin de connaitre la procédure de déblocage. De nombreux opérateurs vous permettent de sélectionner les emails et les adresses emails que vous souhaitez autoriser.
Je change d'adresse email. Comment puis-je recevoir mes newsletters et autres messages à ma nouvelle adresse ?
Si vous êtes déjà inscrit sur le site esteelauder.fr, vous pouvez facilement modifier votre adresse email et vos informations personnelles, en vous connectant dans la rubrique "Mon compte" puis en suivant la démarche d'actualisation de vos données.
Cliquez ici pour modifier vos informations personnelles.
Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site esteelauder.fr, nous vous conseillons de vous inscrire à la newsletter afin de profiter des offres promotionnelles. De plus, tous les inscrits peuvent finaliser une commande plus rapidement ou commander à nouveau à partir d'une précédente commande, dès lors que vos informations personnelles sont saisies sur esteelauder.fr.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Vous pouvez consulter, suivre et rééditer vos commandes à partir de la page Suivi de commande. Lorsque vous cliquez sur le lien, il vous est demandé de vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une page récapitulant l'historique de vos commandes vous fournira des renseignements sur vos commandes passées et en cours.
Vous aurez également la possibilité de suivre votre commande en temps réel après expédition sur le site du transporteur UPS, Colissimo ou Chronopost selon le mode de livraison choisi.
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Pour cela, veuillez contacter notre Service Client au +33182883675 (appel non surtaxé) dans la demie heure suivant la passation de votre commande. Au-delà de ce délai nous ne serons plus en mesure de la modifier ou de l'annuler.
Pourquoi je ne trouve plus certains produits Estée Lauder ?
La décision d'arrêter la commercialisation d'un produit est la conséquence de nombreux facteurs soigneusement analysés. Le lancement d'un nouveau produit ou l'arrêt d'une teinte se fait toujours dans le but de répondre au mieux aux exigences des clientes et de rester en permanence à l'écoute des nouvelles tendances. Si vous souhaitez des informations sur un produit dont la production a été arrêtée, n'hésitez pas à nous contacter.
Vous avez une autre question ?
N'hésitez pas à nous contacter par email via le formulaire dédié ou bien à joindre notre Service client par téléphone au +33182883675 (appel non surtaxé).
Nos points de vente
Les produits de la marque sont-ils testés sur les animaux ?
La marque Estée Lauder est fermement convaincue que les tests cosmétiques sur les animaux ne sont pas nécessaires et devraient être éradiqués à l’échelle globale. Nous ne conduisons pas de tests sur les animaux et continuons à mettre au point des méthodes pour faire évoluer les pays où la réglementation locale impose les tests sur les animaux. Plus d'informations ici.
Où puis-je acheter les produits Estée Lauder ?
Pour acheter un produit Estée Lauder, vous pouvez réaliser votre commande directement sur ce site. Vous pouvez également retrouver le point de vente Estée Lauder le plus proche de chez vous, en consultant la rubrique "Nos points de vente".
Nos programmes
Quelles sont les promotions Estée Lauder en cours ?
Afin de récompenser ses plus fidèles clientes, Estée Lauder propose régulièrement des offres promotionnelles. Pour connaître les promotions en cours, consultez la rubrique "Offres spéciales". Nous vous invitons également à vous inscrire à notre newsletter pour être tenus régulièrement informés de nos promotions par email. Les offres promotionnelles vous permettent d'essayer les produits Estée Lauder. Vous pouvez profiter d'échantillons de luxe ou de formats de voyage proposés avec certaines offres promotionnelles.
Mariage et évènements
Comment puis-je me procurer des échantillons Estée Lauder ?
Pour vous remercier de passer une commande sur le site, nous vous offrons deux miniatures de luxe à choisir parmi une sélection de nouveautés et produits bestsellers. Le choix s'effectue sur la page récapitulative de votre panier d’achat. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de faire parvenir des échantillons par voie postale en dehors d'une commande de produits.
Nous envoyons cependant régulièrement des échantillons et doses d'essais à nos points de vente. Les conseillères beauté sont là pour vous conseiller et vous faire essayer nos produits. Vous pouvez donc vous procurer des échantillons Estée Lauder, dans la limite des stocks disponibles, dans les points de vente proches de chez vous. Pour cela, consultez la rubrique Nos points de vente.
Vous pouvez également vous inscrire à notre Newsletter pour bénéficier de nombreux avantages, d'offres exclusives de livraison et d'échantillons. Pour vous inscrire et créer votre compte, cliquez ici.
Si vous souhaitez essayer les produits avant de les acheter, veuillez noter que nous vous proposons une politique de retour ou d'échange des produits si ces derniers ne vous apportent pas entière satisfaction. Veuillez noter qu’à défaut du renvoi des Produit(s) Complet(s)* tel que défini dans les Conditions Générales de Vente, non utilisés, dans leur conditionnement d'origine intacts, la commande est réputée définitive et aucun remboursement ne pourra intervenir.
Si vous avez besoin d'aide dans le choix de vos produits Estée Lauder, un(e) conseiller(e) Estée Lauder sera ravie de vous aider dans votre choix en vous proposant les produits les plus adaptés à vos besoins. Vous pouvez utiliser le formulaire proposé dans la rubrique Contactez-nous en précisant l'objet "Comment prendre soin de ma peau ? ».
Recrutement
Comment envoyer ma candidature pour un poste chez Estée Lauder ?
Vous voulez rejoindre l'équipe Estée Lauder ? Pour accéder aux offres d'emploi et de stages du groupe Estée Lauder, veuillez visiter notre site dédié: http://esteelauder.gestmax.fr/search.
Vous pouvez également envoyer votre candidature à l'adresse postale suivante:
Estée Lauder Companies
Ressources Humaines
48, rue Cambon
75001 PARIS
Ou bien par email à l'adresse : recrutrh@fr.estee.com.
Le service des Ressources Humaines prendra connaissance de vos courriers et emails. Une réponse sera soumise dans le cas où votre candidature correspondrait à une offre en cours.
Programme de fidélité Estée E-list
En quoi consiste le programme de fidélité Estée E-list France ?
L’Estée E-list vous garantit une place de choix pour bénéficier du meilleur de la beauté. Pour entrer dans le meilleur du monde de la beauté, il n’y a qu’une seule liste sur laquelle s’inscrire : Estée E-list. Cumulez des points, débloquez des récompenses e-xceptionnelles et profitez d’avantages e-xclusifs. Et ce n’est qu’un commencement...
COMMENT M'ABONNER AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ESTÉE E-LIST FRANCE ?
EST-CE PAYANT ?
Vous pouvez vous inscrire au programme de fidélité Estée E-list France sur esteelauder.fr/elist en suivant les instructions d’inscription. Vous devez fournir une adresse électronique pour pouvoir vous inscrire. Vous aurez aussi besoin d’un compte pour profiter de tous les avantages. Si nécessaire, vous pouvez créer un compte en fournissant votre nom et en créant un mot de passe. L’inscription est gratuite.
Qui peut s’inscrire à Estée E-list France ?
Le programme de fidélité Estée E-list France est ouvert aux personnes physiques qui résident légalement en France (y compris ses territoires et possessions) âgées de 18 ans au moins et qui fournissent et conservent une adresse électronique valable. Les employés des Sociétés du Groupe Estée Lauder et les personnes physiques employées par nos partenaires commerciaux et nos fournisseurs peuvent devenir membres à titre personnel uniquement et peuvent ne pas avoir droit à certains avantages du programme.
À quoi est-ce que je consens en m’inscrivant à l’Estée E-list ?
En devenant membre du programme de fidélité Estée E-list, vous confirmez que vous avez lu et compris les Conditions Générales d’Utilisation du Programme et les conditions de notre Politique de Confidentialité et que vous acceptez d’être liée par celles-ci.
Quelles sont les conditions qui régissent l’Estée E-list ?
Veuillez vous reporter aux Conditions Générales de Participation du programme de fidélité Estée E-list où toutes les conditions du programme sont décrites.
Comment fonctionne l’Estée E-list ?
l’E-List Estée est un programme de fidélité qui récompense les clientes quand elles achètent des produits Estée Lauder. Il s’agit d’un programme par niveaux déterminés par le nombre de points que gagnent les membres au cours d’une seule année par des achats éligibles et en participant à des activités qualifiantes à compter de la date à laquelle vous vous inscrivez. Il existe 3 niveaux avec des avantages associés :
Niveau 1 : Les Inspirées, de 0 à 249 points
Niveau 2 : Les Amoureuses, de 250 à 1 249 points
Niveau 3 : Les Passionnées, plus de 1 250 points
Vous êtes automatiquement placée au niveau 1 (Les Inspirées) lorsque vous vous inscrivez et vous avez droit à tous les avantages que les membres du niveau 1 reçoivent. Dès que vous gagnez 250 points au cours de votre première année, vous êtes automatiquement transférée au niveau 2 (Les Amoureuses). Si vous gagnez 1 250 points ou plus dès votre première année, vous êtes qualifiée pour le niveau 3 (Les Passionnées).
Votre classement à un niveau donné est valable pendant l’année au cours de laquelle vous vous êtes qualifiée pour ce niveau et pendant toute l’année suivante. Après ce délai, vous devrez gagner suffisamment de points pour vous qualifier chaque année pour ce niveau. Par exemple, si vous vous qualifiez pour le niveau 2 (Les Amoureuses) au cours de votre première année, vous conserverez votre classement au cours de la deuxième année. Mais si vous gagnez moins de 250 points avec vos achats éligibles au cours de votre deuxième année, vous redescendrez au niveau 1 (Les Inspirées) à votre deuxième date anniversaire.
Plus le niveau est élevé, plus les avantages sont importants.
Quels avantages les membres reçoivent-ils ?
En tant que membre, vous gagnez des points qui déterminent vos avantages liés à vos points, ainsi que les niveaux et les avantages liés à ces niveaux.
Avantages liés aux points : En fonction des différents niveaux de points, vous débloquerez des récompenses qui pourront être utilisées dans le cadre d’un achat sur esteelauder.com.
Ces récompenses sont basées sur le nombre de points que vous aurez cumulés au cours d’une seule année (cf. ci-dessous) ; elles sont valables pour un seul rachat par an. Vous devez échanger les récompenses débloquées avant votre date anniversaire, faute de quoi celles-ci ne seront plus valables. Le jour de votre date anniversaire, le compteur de points est remis à zéro et vous recommencez à cumuler de nouveaux points et à débloquer de nouvelles récompenses. Vous ne pouvez échanger qu’une seule récompense sous forme d’avantages liés aux points par commande. Les avantages liés aux points ne peuvent être cumulés avec d’autres offres promotionnelles sur le site (par exemple, les autres remises, les offres d’échantillons ou de produits gratuits, etc.).
- 20 % sur une commande en ligne* (valable quand vous vous inscrivez à l’E-list et chaque année à partir de la date anniversaire de votre inscription).
- Produit Format voyage gratuit avec votre achat(à partir de 250 points)
- Produit taille réelle gratuit avec votre achat(à partir de 400 points)
- Produit taille réelle gratuit avec votre achat (à partir de 900 points)
- Produit taille réelle gratuit avec votre achat (à partir de 1250 points)
Les offres de Bienvenue et d'Anniversaire d’inscription (-20% sur votre commande), ne s'appliquent pas sur les collections Aerin et Re-Nutriv, sur les sélections Last Chance et Mini bar, sur les accessoires, sur les produits en édition limitée : Coffrets, Blockbuster & Calendrier de l'Avent, ainsi que sur les nouveautés.
Avantages liés aux niveaux : Certains avantages sont basés sur les niveaux atteints et vous avez droit à ces avantages, quel que soit le nombre de points que vous avez gagné actuellement. Les avantages liés aux niveaux peuvent être utilisés uniquement sur esteelauder.fr, à l’exception des évènements membres ou des évènements d’exception exclusifs en magasin ou selon toute indication contraire. Bien que le compteur de points soit remis à zéro le jour de votre date anniversaire, votre niveau initial pour la nouvelle année est déterminé par le nombre de points que vous avez gagnés au cours de l’année précédente. Vous ne pouvez échanger qu’une seule récompense sous forme d’avantages par commande.
Niveau 1 : Les Inspirées, de 0 à 249 points
- Surprises d’anniversaire : -20% sur la commande de votre choix (avec achat, valable une fois par an)
- 20 % sur une première commande en ligne
Niveau 2 : Les Amoureuses, de 250 à 1249 points
- Tous les avantages du niveau 1
- 250 points : Produit Format voyage gratuit (en ligne avec achat, un par commande)
- 400 points : Produit taille réelle gratuit (en ligne avec achat, un par commande)
- 900 points : Produit taille réelle gratuit (en ligne avec achat, un par commande)
Niveau 3 : Les Passionnées, à partir de 1250 points
- Tous les avantages des niveaux 1 et 2
- 1250 points : Produit taille réelle gratuit (en ligne avec achat, un par commande)
Comment puis-je gagner des points ?
Vous devez vous inscrire à l’Estée E-list dans un délai de 30 jours après la date de l’achat pour pouvoir gagner des points. Les membres de la liste reçoivent 1 point par euro dépensé pour des achats éligibles sur esteelauder.fr*. Parmi les achats éligibles figurent les produits au prix normal, mais les eCartes Cadeaux, les taxes sur les ventes, les remises, les frais d’expédition et de livraison et/ou les autres charges que nous spécifions de temps à autre sont exclus.
Les membres ne reçoivent aucun point ni aucun avantage pour des achats au détail effectués dans des boutiques situées dans les aéroports ou chez d’autres détaillants. Sont également exclus de l’Estée E-list les achats effectués hors de France.
Outre ces achats, il existe d’autres manières de gagner des points sur esteelauder.fr :
- gagner des points bonus pour des achats effectués sur le Site au cours des évènements Doubler vos Points.
Le nombre de points accordés le cas échéant pour chacune des actions ci-dessus est déterminé par Estée Lauder à son gré et raisonnablement ; en tout état de cause, le nombre de points accordés pour chacune de ces actions est soumis à une limite maximum annuelle. Les membres doivent être connectés sur leur compte Estée E-list France pour pouvoir gagner des points.
*Tous les points sont provisoires jusqu’à l’expédition de votre commande, après quoi ils deviennent définitifs.
Pourquoi mes points ont-ils disparu ?
Les points sont valables pendant un an à compter de votre date d’anniversaire Estée E-list. Le compteur de points est remis à zéro à chaque date anniversaire et vous commencez à cumuler de nouveaux avantages liés aux points et à débloquer de nouvelles récompenses, à commencer par un rabais de 15 % sur un achat en ligne.
Bien que le compteur de points soit remis à zéro le jour de votre date anniversaire, votre statut pour la nouvelle année est déterminé par le nombre de points que vous avez gagnés au cours de l’année précédente.
Qu’est-ce que ma date anniversaire Estée E-list et où puis-je la trouver ?
Il s’agit de l’anniversaire de la date à laquelle vous vous êtes inscrite au programme de fidélité Estée E-list France ; elle revient après un cycle de douze mois. Par exemple, si vous vous êtes inscrite le 15 novembre 2015, votre date anniversaire est le 15 novembre 2016 et tous les 15 novembre des années suivantes.
Votre date anniversaire est indiquée sur la page de votre compte de fidélité.
Pourquoi mon niveau actuel ne correspond-il pas à mon nombre de points actuel ?
Le nombre de points que vous cumulez au cours de l’année qui suit votre adhésion à l’Estée E-list (première année) détermine votre niveau. À votre date anniversaire à la fin de la première année, le compteur de points est remis à zéro et vous pouvez recommencer à gagner des points et des avantages ; Lorsque le compteur de points est remis à zéro à la fin de la première année, votre niveau initial pour la nouvelle année est déterminé par le nombre de points que vous avez cumulés au cours de chacune des années d’adhésion précédentes et vous avez droit à ces avantages liés aux niveaux, quel que soit votre nombre de points.
Comment puis-je vérifier le statut de mon compte et suivre mon nombre de points et mon niveau en ligne ?
Vous pouvez vérifier le statut de votre compte Estée E-list en vous rendant sur votre compte en ligne (esteelauder.fr) où vous pourrez suivre votre nombre de points actuels, votre niveau et les avantages dont vous bénéficiez. Tous les points sont provisoires jusqu’à l’expédition de votre commande, après quoi ils deviennent définitifs.
Dans quels délais les points de mes achats sont-ils ajoutés sur mon compte ?
L’enregistrement des points peut prendre ente 24 et 48 heures à compter de la date d’expédition de votre commande. Les délais peuvent être de 7 jours en ce qui concerne les points concernant d’autres activités de l’Estée E-list.
Quelles sont les conséquences pour mes avantages et/ou points Estée E-list si je renvoie un produit ou si une commande est annulée ?
Le retour d’un produit ou l’annulation d’une commande entraîne une annulation des points qui avaient été accordés, sans que cela modifie votre niveau (Les Inspirées, Les Amoureuses ou Les Passionnées).
S’il est jugé qu’une commande a été obtenue par des moyens frauduleux ou par toute autre activité qui viole les Conditions Générales d’Utilisation de l’Estée E-list, les points et éventuellement votre niveau seront également annulés.
Comment puis-je recevoir mes avantages ?
Vos offres et récompenses Estée E-list peuvent être échangées sur esteelauder.fr au moment de régler votre achat. Une liste de vos offres et récompenses éligibles (et éventuellement les codes des offres) est disponible dans votre compte personnel. Le détail des récompenses par évènement sera fourni à chaque évènement le moment venu.
Les récompenses peuvent être échangées uniquement lorsque vous faites un achat sur esteelauder.fr, sauf en ce qui concerne les évènements en ligne spéciaux, les évènements membres en magasin, les évènements d’exception organisés par Estée Lauder et votre conseillère beauté personnelle (selon le cas). Vous devez être connectée à votre compte Estée E-list pour utiliser vos avantages.
Comment puis-je recevoir ma surprise d’anniversaire ?
Vous pouvez échanger votre surprise d’anniversaire sur esteelauder.fr au cours de votre mois anniversaire en faisant un achat et en fournissant votre code d’offre, qui sera affiché dans votre profil de compte si vous avez fourni une date de naissance. Vous devez être connectée à votre compte Estée E-list pour échanger votre surprise d’anniversaire. Vous devez échanger votre surprise d’anniversaire avant le dernier jour de votre mois de naissance, faute de quoi l’offre expirera. Vous ne pouvez bénéficier que d’une seule Surpise d’anniversaire par an et celle-ci ne peut être ni transférée, ni différée, ni échangée, ni retournée. Les surprises d’anniversaire ne peuvent être cumulées avec d’autres offres de remises sur les avantages sous forme de points, les offres de remise ou les récompenses sous forme de produits gratuits ni avec aucune autre offre promotionnelle sur le Site (par exemple les autres remises ou les offres d’échantillons ou de produits gratuits, etc.).
Comment puis-je recevoir mes Produits taille réelle ?
- Avec 400, 900 et 1 250 points, vous avez droit à un Produit taille réelle gratuit avec tout achat sur esteelauder.fr. Vous pouvez débloquer cette récompense en vous connectant à votre compte en ligne E-list. Pour la recevoir, choisissez l’un des produits éligibles sur la page de votre compte Estée E-list et ajoutez-le à votre panier. Vous pouvez bénéficier de cette offre uniquement quand vous avez 400 points ou plus, 900 points ou plus ou 1 250 points ou plus, selon le cas ; elle doit être échangée avant votre date anniversaire, date à laquelle le compteur de points est remis à zéro et l’offre expire.
En quoi consistent les Accès et les Découvertes en avant-première ?
De temps à autre, il est proposé aux membres de l’Estée E-list qui atteignent le niveau 3 (Les Passionnées) avec 1 250 points ou plus d’accéder en avant-première à des produits sélectionnés avant que ceux-ci soient proposés à la vente au grand public. Les membres qui sont qualifiés et qui choisissent de recevoir les emails marketing de l’E-List recevront des invitations par email lorsque ces offres seront disponibles. Les membres doivent se connecter à leur compte pour échanger cet avantage. Ces offres sont disponibles pendant une durée limitée et jusqu’à épuisement des stocks.
Est-ce que je peux retourner un produit que l’Estée E-list m’a donné comme récompense gratuite ou l’échanger contre de l’argent ?
Non. Les produits reçus comme récompense (p. ex. les surprises d’anniversaire, les produits taille réelle gratuits, etc.) ne peuvent être ni retournés ni échangés contre de l’argent ou d’autres produits ou points. Veuillez noter qu’à défaut du renvoi des Produit(s) Complet(s)* tel que défini dans les Conditions Générales de Vente, non utilisés, dans leur conditionnement d'origine intacts, la commande est réputée définitive et aucun remboursement ne pourra intervenir.
Mes points et mes avantages liés aux points ont-ils une date d’expiration ?
Oui. Les points expirent le jour de votre date anniversaire, date à laquelle le compteur de points est remis à zéro.
Les avantages liés aux points sont distribués en fonction du nombre de points que vous avez cumulés. Ils sont valables pour une seule utilisation sur esteelauder.com et ils expirent le jour de votre date anniversaire.
Est-ce que mon niveau et les avantages qui lui sont liés expirent ?
Les avantages liés aux niveaux sont valables tant que vous êtes au niveau concerné. Si vous descendez d’un niveau, vos avantages sont modifiés en conséquence.
À votre date anniversaire à la fin de la première année, le compteur de points est remis à zéro et vous pouvez recommencer à gagner des points et des avantages. Bien que votre compteur de points soit remis à zéro chaque année à votre date anniversaire, votre niveau est déterminé par les points que vous avez gagnés au cours de chacune des années d’adhésion précédentes. Votre classement à un niveau donné est valable pendant l’année au cours de laquelle vous vous êtes qualifiée pour ce niveau et pendant toute l’année suivante. Après ce délai, vous devrez gagner suffisamment de points pour vous qualifier chaque année pour ce niveau. Par exemple, si vous vous qualifiez pour le niveau 2 (Les Amoureuses) au cours de votre première année, vous conserverez votre classement au cours de la deuxième année. Mais si vos achats éligibles vous font gagner moins de 250 points au cours de votre deuxième année, vous redescendrez au niveau 1 (Les Inspirées) à votre deuxième date anniversaire.
Mon adhésion à l’Estée E-list expire-telle ?
Oui. Vous devez vous connecter à votre compte Estée E-list et faire un achat dans un délai de 24 mois pour rester membre active. L’adhésion expire après une période d’inactivité des membres de 24 mois ou plus.
Peut-il être mis fin à l’Estée E-list ?
Oui. Nous pouvons à notre gré annuler, modifier, limiter ou résilier l’Estée E-liste ou tout aspect ou caractéristique du présent programme de fidélité à tout moment, sous réserve d’un préavis, sans que de telles modifications affectent la valeur des points et des avantages déjà cumulés ou gagnés et/ou la possibilité d’échanger les points cumulés et les avantages.
Peut-il être mis fin à mon adhésion à l’Estée E-list ?
Estée Lauder peut à son gré, mais raisonnablement, mettre fin à une adhésion pour quelque raison que ce soit, y compris, sans limitation, tout manquement aux Conditions Générales d’Utilisation de l’Estée E-list ou aux Conditions Générales d’Utilisation de notre site Internet.
Qu’advient-il des récompenses que j’ai gagnées si mon adhésion à l’Estée E-list est résiliée ou expire ?
Si votre adhésion est résiliée ou expire, les points et les avantages inscrits sur votre compte sont automatiquement supprimés.
Comment puis-je résilier mon adhésion à l’Estée E-list si je ne souhaite plus y participer ?
Si vous décidez de ne plus faire partie de l’Estée E-list, vous pouvez supprimer votre compte sur esteelauder.fr ou en voyer un courriel au Service Client ou nous contacter au +33182883675.
Comment puis-je mettre à jour, modifier ou supprimer les renseignements figurant sur mon compte ?
Vous pouvez mettre à jour ces renseignements en accédant à votre compte en ligne sur esteelauder.es. Vous avez le droit de demander à accéder, rectifier ou effacer les données personnelles que nous détenons à votre sujet, le droit de demander que nous limitions leur utilisation, le droit à la portabilité des données si c’est techniquement réalisable ou le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles, selon le cas, à partir de votre compte en prenant contact avec le Service Client au numéro de téléphone suivant : +33182883675 en France ou par email à l’adresse suivante : privacy@elceurope.com. Vous pouvez aussi déposer une plainte auprès d’une autorité de protection des données. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous reporter aux Conditions Générales d’Utilisation de l’Estée Club et à la Politique de confidentialité Estée Lauder.
Que dois-je faire si je pense qu’un achat ou une autre activité de l’Estée E-list n’a pas été crédité convenablement sur mon compte ?
Si vous avez des questions concernant votre compte de membre, veuillez prendre contact avec le Service Client ou appeler le +33182883675 si vous êtes en France.
Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe ?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe sur esteelauder.fr en choisissant « J’ai oublié mon mot mot de passe ? » sur la page de connexion.
Puis-je partager mon compte et/ou mes points Estée E-List avec une autre personne ?
Non. Ni les comptes ni les points et avantages Estée E-List ne peuvent être partagés ou combinés. Seuls les membres payant les produits peuvent cumuler des points et des avantages.
Mes points et mes avantages ont-ils une valeur monétaire ?
Non. Les points et les avantages gagnés avec la Estée E-list n’ont aucune valeur monétaire ; ils ne sont pas transférables et vous ne détenez aucun droit de propriété sur eux. Les produits reçus en tant que récompense Estée E-list ne peuvent être ni retournés ni échangés pour de l’argent ou pour d’autres produits ou points.
Mes avantages Estée E-list peuvent-ils changer à l’avenir ?
Oui. Nous nous réservons le droit de changer, avec préavis, les avantages Estée E-List, la manière dont vous parvenez à chaque niveau Estée E-List, comment vous gagnez des points et comment nous évaluons et récompensons vos achats éligibles et/ou les autres activités Estée E-List.
Existe-t-il des limites au nombre d’achats ou d’activités éligibles à l’Estée E-List et/ou aux points et avantages ?
Nous nous réservons le droit d’instaurer des limites sur le nombre d’achats ou d’activités éligibles à l’Estée E-List et/ou aux points et avantages pendant une période donnée ou pendant la durée de l’Estée E-List ou pendant une combinaison des deux.
Existe-t-il des limites sur le nombre ou le type d’avantages que je peux recevoir ou gagner à un niveau donné ou à un nombre/niveau donné de points ?
Nous nous réservons le droit d’instaurer des limites sur le nombre d’avantages que vous pouvez recevoir ou gagner à un niveau ou niveau de points donné, pendant une période donnée ou pendant la durée de l’Estée E-List ou pendant une combinaison des deux.
Comment puis-je gérer mes communications par email avec Estée Lauder ?
Vous pouvez choisir à tout moment de ne recevoir aucun email d’Estée Lauder ou du Compte de Fidélité Estée Club en cliquant sur le lien présent au bas de chaque email ou en envoyant un email à privacy@elceurope.com. Veuillez vous reporter à notre Politique de Confidentialité pour de plus amples renseignements sur vos préférences email. Les emails Estée Lauder vous communiquent des nouvelles sur les looks les plus récents, les lancements, les conseils, les tendances, les offres et bien plus. Si vous choisissez de ne plus recevoir les emails liés à votre Compte de Fidélité Estée Club, vous ne recevrez plus d’emails concernant votre statut Estée Club ou les avantages et récompenses du programme dont vous pourriez bénéficier.
Qui gère le Programme de Fidélité Estée E-List France et comment puis-je entrer en contact ?
Estée Lauder
Estée Lauder Companies (ELCO)
40/48 rue Cambon
75001 Paris
Société par Action Simplifiée (SAS)
Capital 3 465 930,00 euros
702 038 464 R.C.S. Paris
Numéro T.V.A. FR917020368464
Avez-vous d’autres questions ? Veuillez prendre contact avec le Service Client ou appelez le +33182883675 si vous êtes en France.