May 19, 2020

Nous avons tous succombé à la pression d'établir une liste d'objectifs trop ambitieux - apprendre un nouvel instrument, courir un triathlon, parler couramment une autre langue, se déconnecter des réseaux sociaux - la liste est longue. Tout cela est bien en théorie, mais un peu trop aventureux en pratique. Heureusement, en matière de soin de la peau, il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'à l'extrême - la petite mais pas des moindres étape du soir de nettoyage du visage peut faire toute la différence.

Faites-nous confiance, nous le savons : Il est trop facile de juste attraper une lingette, de se démaquiller et d'en finir là. Mais engageons nous à aller jusqu'au bout. Cela signifie qu'il faut prendre les deux minutes en plus pour vraiment nettoyer en profondeur la peau. Choisissez parmi deux produits incroyables qui nettoieront en profondeur, et même plus : Advanced Night Baume Nettoyant Haute Performance est un baume à la texture unique qui fond en une huile soyeuse au fur et à mesure que vous le massez, puis se transforme en une émulsion laiteuse. Si vous préférez une option plus moussante, Advanced Night Crème Moussante Nettoyante se transforme en une mousse douce et aérée qui se rince facilement et laisse une sensation de propreté sur la peau. Les deux produits permettent également de purifier la peau de la pollution.

Après cette étape, appliquez le Sérum Advanced Night Repair pour hydrater, réparer et traiter les principaux signes de vieillissement. Vous pouvez alors cocher « Super Peau » sur votre liste.

Top