Beauté: Du temps pour soi

Multi-Masking

En ciblant chaque zone du visage avec un masque différent,
le soin de peau passe à la vitesse supérieure.

Le concept “taille unique”, très peu pour nous. Ça tombe bien, travailler dans le monde de la beauté nous donne carte blanche pour expérimenter et s’amuser. L’équipe d’Estée Stories est d’ailleurs toujours prête à tester de nouveaux mix de maquillages, de parfums et même de soins. Voilà pourquoi nous adorons la tendance du multimasking. Comme son nom l’indique, il s’agit d’appliquer divers masques sur différentes zones du visage, en les choisissant selon les caractéristiques de la peau.

Ce rituel de beauté est vraiment génial car il est désormais possible de traiter avec précision, et surtout en même temps, tout un éventail de besoins de votre peau. Imaginons que votre menton et votre mâchoire soient sujets aux boutons : vous pouvez agir sur cette zone avec une formule éclaircissante et détoxifiante, comme le Masque purifiant Perfectly Clean. Pour vos joues, en revanche, vous préfèrerez peut-être un coup de boost façon hydratation intense, avec éclat spectaculaire à la clé, comme le Masque Éclat Instantané Global Anti-Âge Revitalizing Supreme. Quant à vos pores dilatés et votre zone T souvent grasse et terne, vous pouvez les purifier avec un masque léger à l’argile comme le Masque Détox 3 Minutes NightWear Plus, pour retrouver une peau douce et fraîche.

Non seulement la technique du multimasking vous fait gagner un temps fou, mais en plus, elle vous permet enfin d’utiliser cette collection de masques accumulés au fond de votre placard (avouez-le, il y en a même que vous aviez oublié). Lancez cette opération “cocktail” à chaque fois que votre peau vous donne du fil à retordre. Et pour info, tout comme notre Masque Enveloppant Concentré Réparateur Advanced Night Repair, le multimasking se prête parfaitement à d’excellents selfies sur Instagram...

Achetez les produits

Top